vendredi 25 mars 2011

deux semaines plus tard

On a pas donné de nouvelles depuis un bout de temps. Voila ce qu'on a fait il y a deux semaines.
Fete de la francophonie organisée par l'alliance française avec concert gratuit. Plutot sympa.




Et puis samedi apres midi, balade à la foire aux fleurs juste à côté de chez nous au parc Victoria. Bien évidemment on a acheté des plantes et des graines.


Fred sourit enfin... ouf...


Un lapin en citron et en orange... Bien évidemment le Kitsch toujours au rendez-vous et encore on a pas tout pris en photo...


Et ça a commencé à pousser...



Peut être un futur fraisier...



 Sinon côté nouvelle rien de bien nouveau. Fred continue de chercher des projets et se plonge dans la paperasse pour créer sa boîte.
De mon côté, le boulot se passe bien. Malheureusement suite aux événements au Japon mon voyage a été annulé. J'espère qu'avec ma collègue on pourra réorganiser quelque chose dans les mois qui viennent, selon le bon vouloir de ma boîte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire